Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : [Israël/Palestine] un auditeur censuré par Bourdin sur RMC - 11/07/14

Hors sujet: je vois déjà Rafik se monter ou un autre modo pour mettre fin à cette énième confrontation. Ils vont vous sortir: on vous a à l'œil , c'est mieux que d'arriver à se faire
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

lol doc, oui en ce moment on sort beaucoup les cadenas
    oui de toutes façons rien de bon ne sort d'une confrontation dans un forum , sauf ternir l'image des membres et le forum lui même, nous acceptons le dialogue et les discussions que lorsqu’elles sont constuctifs et informatifs , pour les insultes et les propos réducteurs nous les tolérons pas !

à vous
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    lol doc, oui en ce moment on sort beaucoup les cadenas
    oui de toutes façons rien de bon ne sort d'une confrontation dans un forum , sauf ternir l'image des membres et le forum lui même, nous acceptons le dialogue et les discussions que lorsqu’elles sont constuctifs et informatifs , pour les insultes et les propos réducteurs nous les tolérons pas !

à vous
    Salut mon pote,
    j'ai besoin d'un très gros cadenas pour : http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...tml#post179864
    donnes moi ce pouvoir et je vais tous les virer, je vais même vous ruiner,lol
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

tamerelenet Guest

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam
    RMC filtre les appels et prétend le contraire,bourdin est malhonnête ,il triche et dit que c est l auditeur qui triche en directe (6min 50)
    a aucun moment il dit le mot "israel"
    Si tu as appel il y a d abord un tri des appels.
    mdr !il termine par on aime pas les tricheurs en parlant de lui .

ps :alain weil president de rmc,donc on comprend il veut pas se faire virer,il lèche bien..!
    il ne filtre pas, il selectionne... la preuve, le premier defend la these des palestinien et l'autre s'annonçait pour être le contradicteur sauf qu'il a menti sur ce qu'il allait dire et que je comprend que ça enerve le presentateur. C'est quand même fou la mauvaise foi des gens qui accuse de manipulation alors que c'est l'auditeur qui le fait.
    Bourdin a laissé s'exprimer beaucoup de gens qui parle de la palestine et aussi des gens coté israelien.
    c'est toi qui est malhonnete et orienté, en plus tu pousses le bouchon en citant le nom du president de la station en laissant supposé que l'animateur a des ordres...pathetique...
    je ne vois pas en plus en quoi le fait de ne jamais dire israel a quelque chose à voir dans le sujet...
    avant de parler de quelque chose, on se renseigne. Tu donnes des leçons sur un sujet que tu ne connais pas en en faisant comme beaucoup des vérités. Je connais bourdin et j'écoute de temps en temps, on aime ou pas mais ce qu'il dit est vrai, il donne la parole à tous.
    et pour info, je deteste le journal de pernault.
    merci encore de me denigrer de façon assez perfide et de se foutre des autres, ça fait plaisir de débattre avec des gens qui ont de vrais arguments et qui respectent les autres, merci, merci...

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Hors sujet: je vois déjà Rafik se monter ou un autre modo pour mettre fin à cette énième confrontation. Ils vont vous sortir: on vous a à l'œil , c'est mieux que d'arriver à se faire
    bonjour

tinkt harrou,je c est de quoi est capable notre chère Administrateur mais la ce pro israelien m as fais sortir de mes gonts;c est un sujet chaud et de toute manière il les kiffs ;bref je sort de cette discutions sinon Rafik d appuyer sur la touche la touche banistrateur!!lol

cordialement

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    il ne filtre pas, il selectionne... la preuve, le premier defend la these des palestinien et l'autre s'annonçait pour être le contradicteur sauf qu'il a menti sur ce qu'il allait dire et que je comprend que ça enerve le presentateur. C'est quand même fou la mauvaise foi des gens qui accuse de manipulation alors que c'est l'auditeur qui le fait.
    Bourdin a laissé s'exprimer beaucoup de gens qui parle de la palestine et aussi des gens coté israelien.
    c'est toi qui est malhonnete et orienté, en plus tu pousses le bouchon en citant le nom du president de la station en laissant supposé que l'animateur a des ordres...pathetique...
    je ne vois pas en plus en quoi le fait de ne jamais dire israel a quelque chose à voir dans le sujet...
    avant de parler de quelque chose, on se renseigne. Tu donnes des leçons sur un sujet que tu ne connais pas en en faisant comme beaucoup des vérités. Je connais bourdin et j'écoute de temps en temps, on aime ou pas mais ce qu'il dit est vrai, il donne la parole à tous.
    et pour info, je deteste le journal de pernault.
    merci encore de me denigrer de façon assez perfide et de se foutre des autres, ça fait plaisir de débattre avec des gens qui ont de vrais arguments et qui respectent les autres, merci, merci...
    de toute manière comme j ai déjà dit tu es le seul a dire nanani nanana sur la pétition et je dit bien tu es le seul a chipoter sur les dire de notre fondateur; je vais t ignorer et parle a ma main ou avec les tueurs d enfants et de nourrissons
    Dernière modification par yacineskoura ; 25/07/2014 à 11h11.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

tamerelenet Guest

je ne suis pas pro-israelien, merci de ne pas m'insulter svp.
    ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord et que je ne me contente pas d'une seule version que je suis partisan.
    je ne chipote pas sur une pétition, je veux savoir pourquoi je signe, à cette heure, aucune explication, désolé mais je ne suis pas un mouton et je ne jette pas en pature des sociétés qui n'ont peut être (jusqu'à preuve du contraire) rien à voir dans ce conflit. Je pense que c'est assez grave comme accusation pour avoir des preuves certaines, c'est trop facile de jeter les gens en pature, tu fais la même chose en disant que je suis pro-israelien alors comment faire la part des choses?
    concernant, votre fondateur, je pense la même chose des autres religion mais je respecte la croyance des autres, ça ne m'empêche pas de donner mon avis mais peut être que c'est interdit.
    vous voulez débattre mais vous n'en êtes pas capable car ça part à chaque fois en dénigrement, voir insultes...
    je ne pense pas avoir insulter personne ici ou alors involontairement, je pense avoir juste donné mon avis et je passe pour ce que je ne suis pas à cause de conclusion bien tranchées de certains. je ne vous en veut pas car vous êtes tellement sûr de votre fait que votre foi vous empêche d'envisager une autre vérité mais j'avoue que c'est fatiguant et exaspérent...

Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    mais la ce pro israelien m as fais sortir de mes gonts;je vais t ignorer et parle a ma main ou avec les tueurs d enfants et de nourrissons
    encore des insultes...
    merci pour ta mesure et ta tolérence. et après, tu prétends être un bon croyant...

Thanks
    0
    Total, Thanks 44 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salut,
    je pense le mieux c'est de organiser un Boycott de rmc et bfm tv

pour moi c'est fait j'ai lu supprimer rmc et bfm tv de mes chaînes favorites
    Dernière modification par nasim ; 26/07/2014 à 18h21.

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Citation Envoyé par tamerelenet Voir le message
    n'importe quoi, il censure le gars car il commence a sortir des arguments contestables de remise en cause historique, la preuve, il laisse s'exprimer l'autre sur le sujet. L'autre auditeur, se faisant passer pour un juif ,on peut s'interroger sur le fait qu'il soit juif, c'es facile de dire qu'on est juif au standard pour sortir des thèses opposées à l'antenne vu qu'il a menti sur ce qu'il voulait dire...
    bourdin insiste bien sur le fait que la guerre est injuste...
    encore une fois, on fait un faux procès sur les gens et on veut les faire passer dans un camp ou un autre. C'est exaspérant et malhonnête...
    salut
    tu serais pas un peu maso !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

tamerelenet Guest

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salut
    tu serais pas un peu maso !
    et toi, un rien de mauvaise foi?
    je crois que je vais vous laisser entre vous, je ne suis pas le bienvenu ici, dès que quelqu'un n'est pas sur votre ligne de pensée, on le maltraite et on ne le respecte pas. Vous défendez bien votre cause, peut être même un peu trop à en devenir non crédible. C'est dommage, j'aime bien le débat à condition qu'on reste dans certaines limites de respect et d'argumentation. avec vos façons d'agir, on ne peut pas appeler cela débat mais propagande (definition: Tout ce qui est fait pour répandre une opinion, synonyme: endoctrinement), on essaye de museler le contradicteur en le dénigrant systématiquement, en l'insultant...
    je suis triste pour tous les morts du conflits mais je vois en vous lisant que ce conflit va faire encore beaucoup de morts , peu d'espoirs sont permis.

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Regardez cette vidéo,,,,,un extrait des médias égyptiennes qui expriment l'altitude du gouvernement CC ,,, on parle pas des individus égyptiens,,,pour ne pas confondre,,, je parle des médias d'un pays arabe ,,, un pays dont la majorité est musulmane,,,un pays dont l'Azhar est un pôle de renommé international en études islamiques.

http://m.youtube.com/watch?v=Si7L4sYEPYI

Pour ceux qui comprennent pas la langue arabe ,,,,
    les journalistes demandent une frappe rigoureuse et précise contre Hamas ,,,
    leurs invités,,, des ex hauts responsables militaires
    Ils demandent l'intervention de leur gouvernement pour mettre fin à l'existence de Hamas,,,c'est à dire,,, l'extermination
    aucune opposition contre la machine de guerre sioniste,,,aucune sympathie avec les victimes et morts

En occident.,,, il y a des pro sionistes,,,,, il y a aussi des pro victimes mais il y a aussi des neutres,,,
    Dernière modification par Jeloul ; 27/07/2014 à 02h53.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages